Attention longue journée ⚠️⚠️
Aujourd’hui c’est le jour J nous sommes censés aller au festival au fin fond de la cambrousse. Après plusieurs bus et 1 train nous finissons par atterrir au bon endroit un peu par chance!!
Mais je rappelle le contexte
-nous avons pas pris le camping donc pas de logement ce soir
- nous avons tous nos sacs avec nous et nous avons nul part où les mettres
-je n’ai plus de chaussures, et Julie plus que ses claquettes
-et nous arrivons et il pleut c’est le marécage 😂😂(Vidéo)
Le festival est très très spécial mais c’est vraiment très très drôle et le mood est hyper sympa(Vidéo)
Un mélange d’artistes, de déguisement, D’œuvre Dart, de musique et de beaucoup de bobo hippies.(Vidéo)
Bref à 15h moment de lucidité nous réalisons que nous pouvons pas dormir dans la boue. Après avoir tourné le problème dans tout les sens, nous concluons que nous devons partir à Brisbane qui est à 2h de ce putain de champ plein de boue 😂 et je vous le dis ça a été une grosse galère(car je rappelle que nous avons toujours pas d’Internet)(Vidéo)
Bref première étape nous nous sommes perdus dans le festival. Ensuite ça a été que de l’improvisation et beaucoup de chance avec encore une fois des trains et des bus à prendre pour au final arriver à Brisbane !!
Arrivé à Brisbane nous ne savons pas quoi faire car il est 21 heures et apparemment le feu d’artifice a déjà été tiré. \240Nous décidons de nous poser avec du cidre à côté des grosses boites et bar. Et en l’espace d’une demie seconde la police m’a jeté mes \240cidres à la poubelle… Ça je leur remercie encore aujourd’hui car grâce à eux nous sommes allés marcher jusqu’au Pont et nous sommes tombés par chance et par hasards là-dessus
Bref cette dernière journée de l’année représente très bien notre voyage des journées très intenses qui se finissent toujours bien ❤️(ah oui aussi nous avons trouver un logement À 21h par hasard au centre de Brisbane chose extrêmement incroyable le jour du nouvel an). règle numéro un toujours demander aux gens!