Après un départ dans l’après midi et une nuit près de la forêt de Perseignes dans le parc naturel de Normandie Maine, nous sommes arrivés Saint dyé sur Loire près de Chambord.

Super petite aire au bord de la forêt. Calme avec des départs de rando dans la forêt.

Petite balade en forêt après manger et à la Golden Hour.

Bien installé avec la tente posée pour Thibault

Arrivée vers 12h30 à Saint Dyé Sur Loire. Une charmante petite terre au bord de la Loire à l’ombre des saules pleureurs.

Pour la première fois depuis ce début de l’été, se mettre les pieds en éventail et tout simplement ne rien faire

Regarder passer sur le fleuve toutes les familles en canoë et \240Hurlant de joie pour dire à tout le monde qu’ils sont là et qu’on les regarde.

Départ pour une belle balade vers le château de Chambord.

Petite pause devant le château de Chambord. Instagramable paraît il ;-)

Aujourd’hui, Petite journée technique est. Nous avons dû changer la bouteille de gaz, changer la tente pour Thibault. Mais le plus difficile, fut de réussir à faire le plein d’eau. Impossible de tomber sur une aire soit ouverte soit en bon état.

Finalement nous avons trouvé refuge dans une heure camping-car parc pour la modique somme de dix euros nous avons toute la structure d’un véritable camping, avec douche sanitaire et possibilité de mettre la tente.

Après une nuit au calme nous sommes partis ce matin faire une petite randonnée de 12 km.

Charmante petite balade au cœur de la Bourgogne. Chloé nous bassine avec la diagonale du vide nous faisons tous Ratours passé par des moments de sociologie à des moments de scatologie

Arrivée à À la roche de Solutré, splendide paysage entre montagne et vignoble lieu emblématique où François Mitterrand faisait chaque année sa randonnée.

Avant de quitter Solutré il était important pour moi de faire l’ascension. Après une demi-heure d’efforts acharnés luttant contre les intempéries enfin j’atteint le sommet ou mes yeux purent \240contempler à 360° un paysage magnifique

Arrivée à Annecy, nous avons trouvé pour deux jours un camping avec une super vue sur le lac.

Demain, nous attaquons le grand tour, l’une des plus belles cyclo rando de France...

Mais d’ici là nous allons fêter, comme il se doit l’anniversaire de Muriel.

Tres Jolie vue du camping, petit tour tres agréable...

Arrivés en Italie par le col du Petit Saint-Bernard et descente dans le Val-d’Aoste. Nous sommes actuellement installés \240à thuiles, une aire de camping-car tout près d’une rivière, très calme très sympathique

Petite tête improvisé en direction de la ville de Côme nous arrêtons sur une aire de pique-nique qui se trouve près d’un torrent.

Les gamins ont pu se baigner tendit que Muriel et moi sommes partis dans la ville en vélo chercher du pain.

Petite photo que j’ai avec ma fille Cloe 🦄 avant qu’elle parte.

Avant qu’elle parte loin pour ses études et qu’elle nous fiche la paix

Romain coincé sur son rocher tentant de regagner le bord et ne pouvant \240pas avancer car l’eau lui saisit les testicules

Découverte de la ville de Côme ce matin en vélo. Passage par la piste cyclable le long du lac. magnifique villa et ambiance incomparable

Tour du lac De Côme en bateau. Découverte du magnifique village du Bellagio et de varenera.

Visite de Bergame et de sa villa Alta.

magnifique endroit préservé entre le Moyen Âge et la renaissance.

Souvenir de la picnic à l’ombre des arcades nous avons discuté de magnifiques pizzas au Buflo et aux basilics

Depuis plusieurs jours nous sommes dans les villages des cinq Terre.

Du coup beaucoup de petits villages magnifique où chacun a son identité propre. Hier nous avons fait une randonnée pour justement aller dans un village à l’autre 19 km c’était intense nous sommes tous exténué

Des

Voilà le bilan une journée assez intensive et aujourd’hui nous sommes plein \240de \240crampes dans les cuisses et dans les mollets pour Muriel. Nous avons donc décidé de passer trois nuits au village de Levanto dans le camping \240Aqua dolce.