
Les enfants se sont levé du pied gauche ce matin, surtout lauence. Nous aurons notre premier sourire seulement sortie du bateau!

On debarque sur l’ile de ko phi phi et un homme de l’hotel apporte nos bagages et nos enfants dans un chariot jusqu’à l’hotel qui est a 10min de marche! Il n’y a pas d’auto ou de moto sur l’ile, ca fait tres changement des dernières semaines.

Nous arrivons dans une chambre correcte mais très bien situé, directement sur la piscine, au grand plaisir des enfants.

Nous avons tres faim alors on se dirige vers le brunch de l’hotel. Qui semble est gratuit.. nathan se regale dans la soupe thaï épicée de papa..

On se dirige ensuite vers une plage qui est a 2 min de l’hotel. Ce n’est pas une très belle plage, on ne voit pas les poissons et il n’y a pas de vague. Mais les enfants s’amuse beaucoup.


Il y a un hamac sur la plage alors papa en profite pour dormir sous les bruits sans cesse des taxi boat qui se promène autour de l’ile.

Après sa sieste, papa fait le tour de l’iles a pied pour se familiariser avec les lieux et trouver restaurant, belle plage et buanderie.
Apres, on retourne a l’hotel prendre une bonne douche et nous partons souper.
On doit se rendre a l’autre extrémité de l’ile pour trouver restaurant et magasin. Le coté de notre hotel est calme.


On marche pas loin de 50min a la recherche des buanderies que papa a vu en apres midi mais c’est un vrai labyrinthe c’est ruelle et c’est toujours la meme chose, tatoo, massage, bar, restaurant. Dur de ce faire des reperes.
On trouve une buanderie et un resto yeah! Mais on a perdu nathan dans ce deplacement.. il s’est endormi dans la poussette.

Il a été très dur a réveiller pour manger mais il etait hors de ques qu’il dorme pour sa nuit sans avoir manger! Quand il se réveille, il fait rire tout le restaurant avec ces petits yeux.

Et prend quelques boucher, et retourne par lui meme dans la poussette ce coucher. Il dit de le réveiller pour le dessert. Ce que l’on fait!

Désert préfèré des enfants, assiettes de fruits. Surtout la mangue!!!

On retourne ensuite a l’hotel car nous sommes épuisé de notre journée, mais nathan veut absolument se baigner dans la piscine. Donc tete de cochon, il ne se rendort pas dans la poussette et il toff jusqu’à la chambre.


Il s’amuse comme un petit fou et en plus il se fait un ami de son age et il joue les 2 ensemble longtemps.

Nathan est aller voir papa avec le petit garcon. Et Nathan a dit: je comprends pas ce qu’il dit, tu peux m’aider! Haha il parlait en anglais, on a pu l’aider.

Ensuite on s’endort tous très rapidement.